Panier

Total: 0,00$

Cookies Policy

Que sont les cookies ?

Le site Internet HOLAFLY S.L. eSIM (désormais appelé Site Internet) utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers envoyés à un navigateur par un serveur web pour enregistrer les activités de l’Utilisateur sur un site Internet donné. Le premier objectif des cookies est de fournir à l’utilisateur un accès plus rapide aux services sélectionnés. En outre, les cookies personnalisent les services offerts par le Site Web, en fournissant et en proposant à chaque utilisateur des informations qui l’intéressent ou qui sont susceptibles de l’intéresser, compte tenu de l’utilisation qu’il fait des Services.

Le site Web utilise des cookies pour personnaliser et faciliter le temps passé par l’utilisateur sur le site Web. Les cookies sont uniquement associés à un utilisateur anonyme et à son ordinateur et ne fournissent pas de références permettant de déduire les données personnelles de l’utilisateur. L’utilisateur peut configurer son navigateur pour signaler et refuser l’installation des cookies envoyés par le site Web, sans que cela n’affecte la capacité de l’utilisateur à accéder aux contenus du site. Toutefois, il convient de noter que dans ce cas, la qualité du fonctionnement du site web peut être réduite.

Les utilisateurs enregistrés, ceux qui s’inscrivent ou qui se sont connectés, pourront bénéficier de services plus personnalisés et orientés vers leur profil, grâce à la combinaison des données stockées dans les cookies avec les données personnelles utilisées au moment de l’enregistrement. Ces utilisateurs autorisent expressément l’utilisation de ces informations dans le but indiqué, sans préjudice de leur droit de refuser ou de désactiver l’utilisation des cookies.

De même, le site Web pourra connaître tous les services demandés par les utilisateurs, de sorte qu’ils pourront faciliter ou offrir des informations adaptées aux goûts et aux préférences de chaque utilisateur.

Quels types de cookies existent ?

Les cookies, en fonction de leur Permanence, peuvent être divisés en :

  • “Cookies de session”: Ces cookies expirent lorsque l’utilisateur ferme le navigateur.
  • “Cookies persistants”: Ces cookies expirent en fonction du moment où leur objectif est rempli (par exemple, pour que l’utilisateur reste identifié dans les Services) ou lorsqu’ils sont supprimés manuellement.

En outre, en fonction de leur objectif, les cookies peuvent être classés comme suit :

  • Cookies de performance: Ce type de Cookie mémorise vos préférences pour les outils au sein des Services, afin que vous n’ayez pas à reconfigurer le Service à chaque visite. À titre d’exemple, ce type de cookie comprend :

Les paramètres de volume du lecteur vidéo ou sonore.

Les vitesses de transmission vidéo qui sont compatibles avec votre navigateur.

  • Cookies de géolocalisation: Ces cookies sont utilisés pour savoir dans quel pays vous vous trouvez lorsque vous demandez un service. Ce Cookie est totalement anonyme, et est uniquement utilisé pour aider à cibler le contenu en fonction de votre localisation.
  • Cookies de journalisation : Les cookies de journalisation sont générés une fois qu’un utilisateur s’est inscrit ou s’est ensuite connecté, et sont utilisés pour vous identifier auprès des services aux fins suivantes :

Conserver l’identification de l’utilisateur afin que, s’il ferme un service, le navigateur ou l’ordinateur et qu’à un autre moment ou un autre jour il entre à nouveau dans le service, il continue à être identifié, ce qui facilite sa navigation sans avoir à s’identifier à nouveau. Cette fonctionnalité peut être supprimée si l’utilisateur appuie sur la fonctionnalité ” fermer la session “, de sorte que ce Cookie est supprimé et que la prochaine fois que l’utilisateur entre dans le service, il devra se connecter pour être identifié.

Vérifier si l’utilisateur est autorisé à accéder à certains services, comme la participation à un concours.

  • Cookies analytiques: Chaque fois qu’un utilisateur visite un service, un outil d’un fournisseur externe génère un Cookie analytique sur l’ordinateur de l’utilisateur. Ce Cookie, qui n’est généré que pendant la visite, sera utilisé lors de futures visites des services Web pour identifier le visiteur de manière anonyme. Les principaux objectifs sont :

Permettre l’identification anonyme des utilisateurs naviguant à travers le “Cookie” (il identifie les navigateurs et les dispositifs, pas les personnes) et donc le comptage approximatif du nombre de visiteurs à un moment donné.

Identifier de manière anonyme les contenus les plus visités, et donc les plus engageants pour les utilisateurs.

Savoir si l’utilisateur qui accède au site Web le fait pour la première fois ou s’il revient sur le site.

Important : à moins que l’utilisateur ne décide de s’inscrire à un service sur le Site Internet, le ” Cookie ” ne sera jamais associé à des données personnelles permettant de l’identifier. Ces cookies seront uniquement utilisés à des fins statistiques pour aider à optimiser l’expérience de l’utilisateur sur le site.

  • Cookies de publicité comportementale: Ces “cookies” permettent l’extension de l’information des publicités montrées à chaque utilisateur anonyme dans les Services Web. Entre autres, il stocke la durée ou la fréquence d’affichage des positions publicitaires, l’interaction avec celles-ci, ou les modèles de navigation et / ou les compartiments de l’utilisateur car ils aident à former un profil d’intérêt publicitaire. De cette manière, ils permettent de proposer des publicités liées aux intérêts de l’utilisateur.
  • Cookies publicitaires de tiers: En plus de la publicité gérée par le Site Web dans ses Services, le Websote offre à ses annonceurs la possibilité de diffuser des annonces par le biais de tiers (” AdServers “). De cette manière, ces tiers peuvent stocker les cookies envoyés depuis les Services du Websote provenant des navigateurs des Utilisateurs, ainsi que l’accès aux données qui y sont stockées.

Quels sont les cookies que nous utilisons ?

Les cookies que nous utilisons sur notre site web sont :

  • First-party: Ce sont ceux qui sont envoyés à l’équipement terminal de l’utilisateur depuis un ordinateur ou un domaine géré par l’éditeur lui-même et depuis lequel le service demandé par l’utilisateur est fourni. Les plus courants sont :
  • Les cookies de session.
  • Tiers: Ce sont les cookies qui sont envoyés à l’équipement terminal de l’utilisateur depuis un ordinateur ou un domaine qui n’est pas géré par l’éditeur, mais par une autre entité qui traite les données obtenues par le biais des cookies. Les plus courants sont :
  • Google Analytics : https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=es

Comment désactiver les cookies ?

Il est généralement possible de désactiver les cookies sur un navigateur, ou de ne plus accepter les cookies d’un Service particulier.

Tous les navigateurs modernes vous permettent de modifier les paramètres des cookies. Ces paramètres se trouvent généralement dans le menu “options” ou “préférences” du navigateur. Des plug-ins gratuits peuvent également être installés sur un navigateur ou un gestionnaire de courrier électronique pour empêcher le téléchargement de cookies lors de l’ouverture d’un courrier électronique.

Le site web offre des conseils à l’utilisateur sur les étapes à suivre pour accéder au menu de configuration des cookies et, le cas échéant, de la navigation privée dans chacun des principaux navigateurs :

  • Internet Explorer : Outils – > Options Internet – > Confidentialité – > Configuration Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le support Microsoft ou l’aide du navigateur.
  • Firefox : Outils – > Options – > Confidentialité – > Historique – > Paramètres personnalisés.
  • Chrome : Paramètres – > Afficher les options avancées – > Confidentialité – > Paramètres de contenu.
  • Safari : Préférences – > Sécurité. Pour plus d’informations, consultez l’assistance Apple ou l’aide du navigateur.

La politique en matière de cookies peut-elle être modifiée ?

Le site web peut modifier la présente politique de cookies conformément aux exigences législatives et réglementaires, ou afin d’adapter cette politique aux instructions données par l’Agence espagnole de protection des données, et il est donc conseillé aux utilisateurs de la consulter périodiquement.

Lorsque des modifications importantes sont apportées à la présente politique de cookies, les utilisateurs en seront informés soit via le site web, soit par courrier électronique aux utilisateurs enregistrés.

What are cookies?

The HOLAFLY S.L. eSIM website (from now on the Website) uses Cookies. Cookies are files sent to a browser by a web server to record the User’s activities on a given website. The first purpose of the Cookies is to facilitate the user a faster access to the selected services. In addition, Cookies personalize the services offered by the Web, providing and offering each user information that is of interest or that may be of interest to them, in view of the use they make of the Services.

The Web uses Cookies to personalize and facilitate to the maximum the navigation of the user. Cookies are only associated with an anonymous user and his/her computer and do not provide references that allow the user’s personal data to be deduced. The user can configure his browser to notify and reject the installation of Cookies sent by the Web, without this affecting the user’s ability to access the contents of the site. However, we would like to point out that, in any case, the quality of the operation of the website may be reduced.

Registered users, those who register or who have logged in, will be able to benefit from more personalised and profile-oriented services, thanks to the combination of the data stored in the cookies with the personal data used at the time of registration. These users expressly authorize the use of this information for the indicated purpose, without prejudice to their right to refuse or disable the use of cookies.

Likewise, the Web will be able to know all the services requested by the users, so that they will be able to facilitate or to offer information adapted to the tastes and preferences of each user.

What types of cookies exist?


Cookies, depending on their Permanence, can be divided into:

  • “Session Cookies”: The first ones expire when the user closes the browser.
  • “Persistent Cookies”. The latter expire depending on when the objective for which they serve is fulfilled (for example, for the user to remain identified in the Services) or when they are manually deleted.

Additionally, depending on their purpose, Cookies can be classified as follows:

  • Performance Cookies: This type of Cookie remembers your preferences for tools within the Services, so you do not have to reconfigure the Service each time you visit. By way of example, this type of cookie is included:

Video or sound player volume settings.
Video transmission speeds that are compatible with your browser.

  • Geo-location cookies: These Cookies are used to find out which country you are in when you request a service. This Cookie is completely anonymous, and is only used to help target content to your location.
  • Logging Cookies: Logging Cookies are generated once a user has registered or subsequently logged in, and are used to identify you to services for the following purposes:

To keep the user identified so that, if he closes a service, the browser or the computer and at another time or another day he enters the service again, he will continue to be identified, thus facilitating his navigation without having to identify himself again. This functionality can be removed if the user presses the “close session” functionality, so that this Cookie is deleted and the next time the user enters the service he will have to log in to be identified.
Check if the user is authorized to access certain services, for example, to participate in a contest

  • Analytical Cookies: Every time a User visits a service, a tool from an external provider generates an Analytical Cookie on the User’s computer. This Cookie, which is only generated during the visit, will be used in future visits to the Web Services to identify the visitor anonymously. The main objectives pursued are:

To allow the anonymous identification of the browsing users through the “Cookie” (it identifies browsers and devices, not people) and therefore the approximate counting of the number of visitors and their trend in time.
Identify anonymously the most visited content and therefore more attractive to users.
To know if the user who is accessing is new or repeats a visit.

Important: Unless the user decides to register for a service on the Web, the “Cookie” will never be associated with any personal data that can identify you. These Cookies will only be used for statistical purposes to help optimize the User’s experience on the site.

  • Behavioral Advertising Cookies: This type of “Cookies” allows to extend the information of the advertisements shown to each anonymous user in the Web Services. Among others, it stores the duration or frequency of display of advertising positions, interaction with them, or navigation patterns and / or user compartments as they help to form a profile of advertising interest. In this way, they make it possible to offer advertising related to the user’s interests.
  • Third-party advertising cookies: In addition to the advertising managed by the Web in its Services, the Web offers its advertisers the option of serving ads through third parties (“AdServers”). In this way, these third parties can store Cookies sent from the Services of the Web coming from the browsers of the Users, as well as access to the data that in them are stored.

What cookies do we use?
The cookies we use on our website are:

  • Own: They are those that are sent to the user’s terminal equipment from a computer or domain managed by the editor himself and from which the service requested by the user is provided. The most common are:
  • Session cookies.
  • Third-party: Cookies are sent to the user’s terminal equipment from a computer or domain that is not managed by the publisher, but by another entity that processes the data obtained through cookies. The most common are:
  • Google Analytics: https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=es

How to disable Cookies?

It is usually possible to stop accepting Cookies from the browser, or to stop accepting Cookies from a particular Service.

All modern browsers allow you to change the Cookie settings. These settings are usually located in the “options” or “preferences” menu of your browser. You can also configure your browser or email manager and install free plug-ins to prevent Web Bugs from being downloaded when you open an email.

The website offers guidance to the user on the steps to access the configuration menu of cookies and, where appropriate, private browsing in each of the main browsers:

  • Internet Explorer: Tools – > Internet Options – > Privacy – > Configuration.
    For more information, you can consult Microsoft support or the browser Help.
  • Firefox: Tools – > Options – > Privacy – > History – > Custom settings.
  • Chrome: Settings – > Show advanced options – > Privacy – > Content settings.
  • Safari: Preferences – > Security.
    For more information, see Apple Support or Browser Help.

Can the Cookie Policy be changed?

The website may modify this Cookie Policy in accordance with legislative and regulatory requirements, or in order to adapt this policy to the instructions given by the Spanish Data Protection Agency, and users are therefore advised to visit it periodically.

When significant changes are made to this Cookie Policy, users will be notified either via the website or via email to registered users.